Transfert fichiers audio de QuazzAudioLite à QwazAudio

Accueil Assistance utilisateur Qwaz Audio FAQ de Qwaz Audio Transfert fichiers audio de QuazzAudioLite à QwazAudio

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #750
    Xavier
    Participant

    Bonjour à tous,

    après avoir téléchargé la version Lite de Qwaz Audio et réalisé plusieurs enregistrements audio, j’ai acheté la version payante et n’arrive pas à y transférer les fichiers audio Lite. Comment faire, d’autant que j’ai acheté spécialement la version payante pour pouvoir écouter ces fichiers ?

    Merci de votre aide,

    bien cordialement.

    Xavier.

    #751
    TripledeeTripledee
    Admin bbPress

    Bonsoir Xavier. Pour transférer les fichiers de Qwaz Audio Lite, le plus simple est de passer par iTunes sur votre ordinateur, surtout si vous avez de nombreux fichiers à transférer.

    Connectez votre iPhone sur votre ordinateur et lancez iTunes, puis sélectionnez votre appareil dans les icônes qui se trouvent en haut à gauche de l’écran d’iTunes. Puis, dans la colonne qui va apparaitre dans la partie gauche d’iTunes, sélectionnez l’entrée « Apps ». iTunes affichera ensuite l’ensemble des applications présentes sur votre iPhone. Fait défiler l’écran jusqu’en bas, jusqu’à ce que la mention « partage de fichiers » apparaisse. Sous cette mention, sélectionnez l’icône de Qwaz Audio Lite. Dans la partie droite, sous la mention « Documents Qwaz Audio Lite », la liste des fichiers audio sauvegardés avec Qwaz Audio Lite apparait. Sélectionnez tous les fichiers à transférer (ce sont les fichiers .aif), et faites les glisser sur le bureau de votre ordinateur (ou cliquez sur le bouton Sauvegarder sous).

    Ensuite, sélectionnez l’icône de Qwaz Audio dans la partie gauche, et faites glisser les fichiers que vous avez transféré précédemment dans la partie droite (le cadre sous la mention « Documents Qwaz Audio »). Patientez un peu —cela peut prendre de quelques secondes à quelque minutes suivant le nombre et la taille des fichiers—. Vous retrouverez alors les documents de Qwaz Audio Lite dans Qwaz Audio!

    Vous pouvez aussi passer par iCloud, et non par iTunes, en glissant de droite à gauche sur le nom de chaque enregistrement depuis l’application Qwaz Audio Lite, puis en cliquant sur le bouton vert iCloud —à condition d’avoir une connexion Wifi sinon votre forfait de données va en prendre un coup! Ensuite, dans Qwaz Audio, affichez la liste des enregistrements puis pressez l’icône « nuage » en haut à droite de l’écran de l’iPhone, puis laissez vous guider pour l’importation. Cette méthode par iCloud est pratique quand on a un ou deux fichiers à transférer, mais plus fastidieuse qu’iTunes s’ils sont nombreux.

    N’hésitez pas à me recontacter en cas de problème, via le forum ou par email. Et n’hésitez pas non plus à dire tout le bien (ou le mal 😉 de l’application sur l’App Store!

    J’espère que Qwaz Audio vous donnera satisfaction!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
© 2014-2020 Leonardo Labs SAS.