MEDIA

Dans ce document, vous trouverez des avis d’utilisateurs, des compte-rendus de tests
ainsi que des articles de presse concernant Leonardo Labs et ses applications

 

• A propos de Qwaz Pro

Je peux arrêter de chercher ★★★★★
Version 1.01.4 – 8 avril 2015

«C’est l’application idéale pour transcrire des interviews sur un appareil mobile. Elle fait tout ce dont j’ai besoin et beaucoup plus encore. Le développeur a répondu rapidement à mes questions, un formidable service client. Cela va me rendre la vie vraiment plus facile. J’utilisais Dictapad, qui a soudainement cessé de fonctionner et je n’ai jamais eu de nouvelles de son développeur. Cette application est bien plus avancée et mérite chaque penny dépensé. Maintenant, j’espèrerai avoir la même sur mon Mac pour synchroniser facilement mes documents, mais l’application fonctionne de manière fluide avec iCloud que ce n’est finalement pas un problème.»
Avis sur l’Appstore de Mme X., chercheuse en sciences humaines, Canada.

• A propos de Qwaz Audio

Une nouvelle application de dictaphone dotée de nombreuses fonctions utiles
Version 1.21 – 16 avril 2015

«(… ) Qwaz Audio n’est pas bon marché, mais je n’avais jamais vu de magnétophone aussi richement doté sur l’iPhone. Si vous enregistrez fréquemment des interviews ou des conversations, vous devriez investir 25 euros. Pour cette somme, vous aurez un très bon magnétophone avec des fonctions dont vous pourriez rêver dans n’importe dictaphone classique. Et si vous n’êtes pas sûr, vous pouvez toujours tester la version Lite qui est offerte, en parallèle à la version complète sur l’App Store.»
Sebastian Brinkmann, sur journalisten-Tools.de, un blog dédié aux outils pour journalistes.

 

Un vrai gain de temps pour les retranscriptions
Version 1.21ß – 3 mars 2015

«J’ai eu la chance de tester une prévision de l’application Qwaz Audio de Leonardo Labs. Ce logiciel est d’une grande utilité pour la retranscription d’enregistrements, de par la possibilité de les ralentir au niveau de ma vitesse de frappe. De plus, même lorsque l’on est obligé de s’interrompre, la fonction « rembobiner en pause » ajustable, permet de gagner du temps en évitant de rembobiner manuellement. L’environnement est intuitif, les explications compréhensibles, et l’utilisation très simple.»
M.-L.P.C., Consultante en communication. France

• A propos de Leonardo Labs

Qwaz, le son au service du texte
Interview publiée le 23 février 2015 sur ServicesMobiles.fr

 

© 2014-2015 Leonardo Labs SAS.